Notre équipe

L'association est apolitique et toujours à la recherche de volontaires pour accélérer notre action !

Marie CICERO

Présidente

• Psychologue D.E. diplômée en 2005, installée depuis 2010 en libéral dans les Landes (40)

Alexandre PACAUD

Vice-Président

• Ostéopathe diplômé en 2001, installé depuis en libéral dans les Yvelines (78)
Hélène QUELENNEC

Trésorière

• Diététicienne Nutritionniste tabacologue coordinatrice MSP Marennes Santé, diplômée en 1993 installée en libéral depuis 2014 dans le Rhône (69)

Marieke LARIGUET

Secrétaire générale

• Ergothérapeute D.E. diplômée en 2011
  • D.U. Troubles du spectre de l'autisme
  • Exerce en libéral en Isère (38) et Savoie (73)
Manon FLORENSON

Secrétaire adjointe

• Ergothérapeute D.E. libérale diplômée en 2018, installée depuis dans le Gard (30)

Amandine VERNE

Secrétaire chargée de communication

•  Ergothérapeute diplômée depuis 2014, installée en libéral depuis 2016 dans les Bouches-du-Rhône (13)

Secrétaires par profession

Alima SAMAKÉ LIARD

Dentiste

• Chirurgien-dentiste doctorante diplômée et exerçant depuis 2009 en libéral. Installée depuis 2014 en Seine-Saint-Denis (93)

Mélanie MÉREU

Diététicienne

• Diététicienne Nutritionniste, coordinatrice maison de Santé, diplômée en 2012. Exerce en libéral depuis 2013 dans le Vaucluse (84)

Léa DUPRESSOIR

Ergothérapeute

• Ergothérapeute D.E. diplômée depuis 2019, installée depuis en libéral dans la Somme (80)
David DIAZ

Masseur-kinésithérapeute

• Masseur-kinésithérapeute D.E diplômé et installé depuis 1994 en libéral dans la Loire (42)

Laurence NOUGARET

Orthophoniste

• Orthophoniste D.E. en libéral depuis 1979 en Isère (38)

Thierry SUPPLIE

Idpls vous attend pour représenter votre profession!

Association IDPLS

25 rue de la Source