Une mission évolutive

L’Association a pour vocation de rassembler et aider l'intégralité des professionnels soignants. Nous sommes convaincus que nos intérêts sont interdépendants et qu'il est primordial de les défendre ensemble et en nombre. Nous dénonçons les clivages entre les différentes professions du soin, et aspirons dès aujourd'hui à les unir autour d'objectifs communs. L'association rassemble à ce jour pas moins d’une vingtaine de métiers du soin. Elle est l’une des rares associations apolitiques dans ce domaine et sa mission évoluera en fonction des enjeux futurs de nos professions.

Missions de l'association

Sonder

Sonder nos membres sur leurs difficultés Trouver des solutions fédératrices et pertinentes ensembles

Défendre

La force du collectif nous permettra de donner de la visibilité à nos idées et défendre nos intérêts communs !

Informer

Face à l'opacité administrative, nous souhaitons faciliter la compréhension des mesures à notre disposition

La création de l'association

Compte-tenu du désarroi de nombreux professionnels quant à l’avenir à court terme de leur entreprise, et face aux inégalités engendrées par les conditions bien trop souvent restrictives des différents dispositifs gouvernementaux, le mouvement s'est concrétisé par la création d'une association, dont l'action sera pérenne et apolitique.

Au delà du COVID 19, elle nous permettra d'anticiper les éventuelles crises à venir et la reconnaissance de nos métiers.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion