Aujourd’hui plus que jamais, nous devons nous rassembler dans un élan de solidarité.

L’association s’engage à préserver la diversité des professions qu’elle représente, et s’attachera à toujours respecter leurs différences dans leur singularité et leurs spécificités.

Adhérer à IDPLS

C’est défendre nos intérêts collectivement, sortir de l’isolement,  être consulté, recevoir des informations simples et utiles pour développer nos activités

Mais aussi

Devenir pleinement acteur de l’évolution des enjeux actuels et à venir pour nos entreprises, en s’attribuant les services d’experts dans divers spécialités, notamment en droit de la santé, qui seront notre sésame pour mener à bien nos actions.

Notre annuaire gratuit

Nous avons créé un annuaire pour permettre à tous les professionnels soignants (adhérents ou non à l'association) de créer un mini site internet gratuit, dans le respect de leur déontologie.

L'objectif est d'aider un maximum de professionnels à maîtriser leur image en ligne.

Chaque personne inscrite sur l'annuaire recevra également la newsletter de l'association.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion